Le patron de Tesla, qui n’est pas à sa première fantaisie, a qualifié la cryptomonnaie Dogecoin d'”arnaque” dans un sketch télévisé, faisant plonger son cours.
Le multimilliardaire Elon Musk a, une nouvelle fois, loué le Dogecoin samedi dans l’émission satirique américaine SNL (Saturday Night Live). Le Dogecoin est une devise numérique créée au départ comme une plaisante…
Le multimilliardaire Elon Musk a, une nouvelle fois, loué le Dogecoin samedi dans l’émission satirique américaine SNL (Saturday Night Live). Le Dogecoin est une devise numérique créée au départ comme une plaisanterie, qu’Elon Musk a aidée à légitimer dans ses tweets.Dans un sketch, le patron de Tesla répond à la question : “Mais au fait c’est quoi le Dogecoin ?”. “C’est un véhicule financier inarrêtable qui va conquérir le monde”. Et d’ajouter enthousiaste : “En avant vers la Lune !”.Il a également reconnu qu’il s’agissait d’une “arnaque”. Sa blague a fait plonger le cours du Dogecoin d’environ 30% pendant l’émission pour terminer autour de 55 cents en fin de soirée. Ce lundi matin, l’heure n’est pas à la fête pour la crypto monnaie à la tête de chien qui s’échange aux alentours des 40 cents. Quelques heures avant les déclarations de Musk à la télévision, elle valait encore 59 cents.