Selon l’indice des milliardaires établi par l’agence Bloomberg, Elon Musk dispose de 194 milliards de dollars, soit 100 millions de plus que Jeff Bezos.
Elon Musk est à nouveau l’homme le plus riche du monde. Le patron de Tesla et de SpaceX est repassé devant son rival Jeff Bezos car ses actions ont pris plus de valeur. Selon l’indice des milliardaires établi par l’agence Bloomberg, Elon Musk dispose de 194 milliards de dollars.
C’est 100 millions de dollars en plus que Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, dont le patrimoine repose essentiellement sur les actions de son groupe de vente en ligne. La valeur de cette action a chuté dans la foulée de la publication des résultats trimestriels. L’entreprise a également été mise à l’amende au Luxembourg. Le Français Bernard Arnault est le premier Européen du classement (3e) avec 173,9 milliards de M. Arnault est à la tête du groupe de luxe LVMH, propriétaire des marques Louis Vuitton, Hennessy et Moët & Chandon. Le patrimoine du Français a signé la plus belle progression en 2021 avec un bond de près de 60 milliards de dollars.
Lire aussi: Bezos offre à la NASA 2 milliards de dollars pour un contrat d’atterrisseur lunaire
Elon Musk est à nouveau l’homme le plus riche du monde. Le patron de Tesla et de SpaceX est repassé devant son rival Jeff Bezos car ses actions ont pris plus de valeur. Selon l’indice des milliardaires établi par l’agence Bloomberg, Elon Musk dispose de 194 milliards de dollars. C’est 100 millions de dollars en plus que Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, dont le patrimoine repose essentiellement sur les actions de son groupe de vente en ligne. La valeur de cette action a chuté dans la foulée de la publication des résultats trimestriels. L’entreprise a également été mise à l’amende au Luxembourg. Le Français Bernard Arnault est le premier Européen du classement (3e) avec 173,9 milliards de M. Arnault est à la tête du groupe de luxe LVMH, propriétaire des marques Louis Vuitton, Hennessy et Moët & Chandon. Le patrimoine du Français a signé la plus belle progression en 2021 avec un bond de près de 60 milliards de dollars.Lire aussi: Bezos offre à la NASA 2 milliards de dollars pour un contrat d’atterrisseur lunaire