Du changement à la tête de Cosucra

LA FIDUCIAIRE

Experts-Comptables ITAA

C’était dans l’air, c’est désormais officiel: Jacques Crahay (photo) cédera les rênes de Cosucra le 1er mars prochain.

A 65 ans, Jacques Crahay sera remplacé par son neveu, Eric Bosly. Le représentant de la sixième génération connaît bien les rouages de l’entreprise puisqu’il y travaille depuis 20 ans. Il fut, entre autres, directeur opérationnel puis directeur financier.

En plus de 20 ans, Jacques Crahay aura profondément transformé Cosucra. Il l’a fait sortir de la production sucrière, l’orientant vers la production d’ingrédients sains et durables à base de chicorée et de pois jaunes utilisés par l’industrie afin de produire des alternatives végétales à des aliments d’origine animale.

A 65 ans, Jacques Crahay sera remplacé par son neveu, Eric Bosly. Le représentant de la sixième génération connaît bien les rouages de l’entreprise puisqu’il y travaille depuis 20 ans. Il fut, entre autres, directeur opérationnel puis directeur financier. En plus de 20 ans, Jacques Crahay aura profondément transformé Cosucra. Il l’a fait sortir de la production sucrière, l’orientant vers la production d’ingrédients sains et durables à base de chicorée et de pois jaunes utilisés par l’industrie afin de produire des alternatives végétales à des aliments d’origine animale.

Actualités récentes

Le précompte mobilier en Belgique

Le précompte mobilier en Belgique

Par Martin Piret Gérard, Associé chez CONSILIUM Gst Le précompte mobilier est certainement l’impôt le plus connu des investisseurs belges. Il s’applique aux revenus mobiliers, principalement aux dividendes et aux intérêts. En Belgique, le taux normal du précompte...

lire plus