I-Care, la prochaine licorne wallonne?

LA FIDUCIAIRE

Experts-Comptables ITAA

Augury, le principal fournisseur de solutions technologiques destinées à la santé des machines, vient d’accéder au statut de licorne à la suite d’un financement de 180 millions de dollars obtenu, entre autres, auprès de Schneider Electric

La question a été posée la semaine dernière par nos confrères de L’Echo. Augury, le principal fournisseur de solutions technologiques destinées à la santé des machines, vient d’accéder au statut de licorne à la suite d’un financement de 180 millions de dollars obtenu, entre autres, auprès de Schneider Electric.

De taille deux fois plus importante que sa consoeur et concurrente israélo-américaine, I-Care pourrait-elle dès lors prétendre à rejoindre Odoo comme licorne wallonne? Nos confrères évoquent des discussions concernant une importante levée de fonds lancée à la fin de l’année dernière par Fabrice Brion, le CEO et fondateur de cette pépite wallonne. I-Care, spécialisée dans la maintenance prédictive, est désormais présente dans 12 pays et emploie 450 personnes.

La question a été posée la semaine dernière par nos confrères de L’Echo. Augury, le principal fournisseur de solutions technologiques destinées à la santé des machines, vient d’accéder au statut de licorne à la suite d’un financement de 180 millions de dollars obtenu, entre autres, auprès de Schneider Electric. De taille deux fois plus importante que sa consoeur et concurrente israélo-américaine, I-Care pourrait-elle dès lors prétendre à rejoindre Odoo comme licorne wallonne? Nos confrères évoquent des discussions concernant une importante levée de fonds lancée à la fin de l’année dernière par Fabrice Brion, le CEO et fondateur de cette pépite wallonne. I-Care, spécialisée dans la maintenance prédictive, est désormais présente dans 12 pays et emploie 450 personnes.

Actualités récentes

Le précompte mobilier en Belgique

Le précompte mobilier en Belgique

Par Martin Piret Gérard, Associé chez CONSILIUM Gst Le précompte mobilier est certainement l’impôt le plus connu des investisseurs belges. Il s’applique aux revenus mobiliers, principalement aux dividendes et aux intérêts. En Belgique, le taux normal du précompte...

lire plus